photo aproposdemoir_zpsb3fc2dc3.jpg  photo Maquillager_zps6b5ed1eb.jpg  photo soinsr_zpsff387ad1.jpg  photo cheveuxr_zpsde176a8e.jpg  photo miseenvaleurr_zps9658c20d.jpg  photo vecirctementsr_zpsfb6b8452.jpg  photo onglesr_zpsc9be5bcb.jpg

jeudi 13 mars 2014

Bienvenue sur mon blog


Derrière les chroniques d’une Lolita se cache une nana passionnée par l’univers de la beauté. Un goût prononcé pour le maquillage, les coiffures et la mode.
Mon blog se veut très girly à l’image de mon univers pour partager mes coups de cœur, mes astuces, mes bons plans et bien plus encore… 

Sauf mentions contraires, les produits présentés ont été testés par moi-même ou par mon entourage. Je m’engage à ce que mon avis soit le plus objectif possible. Je ne suis pas payé pour vous les présentez et ne le serait jamais. Si des produits me sont proposés par des marques, je le signalerais dans les articles correspondants.

Si vous avez des questions sur les produits n’hésitez pas à les laisser en commentaires sous les articles correspondants j’y répondrais le plus rapidement possible.

Contact professionnel uniquement : chroniquesdunelolita@outlook.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire