photo aproposdemoir_zpsb3fc2dc3.jpg  photo Maquillager_zps6b5ed1eb.jpg  photo soinsr_zpsff387ad1.jpg  photo cheveuxr_zpsde176a8e.jpg  photo miseenvaleurr_zps9658c20d.jpg  photo vecirctementsr_zpsfb6b8452.jpg  photo onglesr_zpsc9be5bcb.jpg

lundi 7 avril 2014

Bye Bye les poils sous peau


À toutes les filles qui sont en guerre contre les poils, et dieu sait que c’est une occupation à plein temps…
Je vous présente aujourd’hui mes petits trucs pour éviter les poils qui ont décidé de nous embêter encore plus que les autres.
Généralement les poils sous peau surviennent après une épilation à la cire, l’épilateur électrique ou la pince à épiler.




Pour les éviter :

  1. Après l’épilation, hydratez la zone avec une crème très hydratante, la biafine c’est top pour ça, et pour peu que vous ayez la peau irritée ça fera 2 en 1.
  2. Exfoliez à l’aide d’un gommage ou d’un gant exfoliant (type gant de crin par exemple) les zones épilées régulièrement (deux fois par semaine au moins).
  3. Hydratez toujours votre peau après l’avoir exfolié.

N.B : vous pouvez hydrater votre peau sans l’avoir exfolié, mais pas l’inverse.



Si jamais malgré ça, il apparaît des poils sous peau :

Je vous présente mon produit « miracle » : le Folisan



Ce produit réduit l’inflammation (s’il y en a une) et élimine les vilains poils incarnés.

Je l’achète chez body minute, mais je sais qu’il y a d’autres chaines d’institut ou vous pourrez vous procurer ce produit. Vous pouvez aussi vous le procurer sur internet.

Le produit se présente dans un tube avec un embout roll on. Il suffit de passer la bille de façon localisée à l’endroit où se trouve le poil sous peau.
Renouvelez l’application tous les jours jusqu’à ce que le poil sorte.

C’est vraiment un produit très efficace auquel aucun poil ne résiste.

Je l’utilise depuis plusieurs années maintenant et j’en suis complètement ravie !



N’hésitez pas à donner votre avis si vous connaissez déjà ce produit ou à partager vos astuces pour vous débarrasser de ces vilains poils. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire