photo aproposdemoir_zpsb3fc2dc3.jpg  photo Maquillager_zps6b5ed1eb.jpg  photo soinsr_zpsff387ad1.jpg  photo cheveuxr_zpsde176a8e.jpg  photo miseenvaleurr_zps9658c20d.jpg  photo vecirctementsr_zpsfb6b8452.jpg  photo onglesr_zpsc9be5bcb.jpg

samedi 3 mai 2014

Le nouveau bijou de chez Dior : la backstage box


Voila voila, alors que je traînais sur le site de la maison Dior, je suis tombée sur leur nouvelle innovation.
Il faut dire qu’en se moment il n’arrête pas !


  • Après la reformulation de leur vernis à ongles désormais sans saleté et effet gel, une merveille.


  •  La sortie du fluide stick : rouge à lèvre liquide hybride, une tuerie monumentale.


  • Puis encore la nail artristy box composé de deux vernis, pochoirs et strass Swarovski pour avoir la manucure la plus chic de la capitale. 


  • Voici la backstage box printemps/été 2014. Et avant toute chose, je ne sais pas vous, mais qui dit « printemps/été » dit qu’il y aura une automne/hiver … !!



Je suis complètement folle de cette box, elle est juste somptueuse, je pense que c’est la meilleure box de toute l’histoire des box !! Une fois de plus, chapeau bas à la maison Dior.


"Dior crée la Backstage Box, un coffret all-in-one inédit pour reproduire le beauty look du défilé Printemps-Été 2014. La palette 5 Couleurs dévoile un jeu de trois somptueuses poudres d’ors, contrastées par un vert d’eau et un bleu azur. Rouge Dior habille les lèvres d’une beauté nude dans une teinte beige rosée intemporelle et discrète. Dior Vernis laque les ongles d’un orange vif et ensoleillé, comme une révérence aux silhouettes colorées et printanières dévoilées lors du défilé. " 

Si vous la voulez, elle est en vente ici



Je vous conseil de vous dépêcher si vous souhaitez acquérir cet écrin de bonheur, car la nail artristy box est déjà « épuisé » sur le site. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire