photo aproposdemoir_zpsb3fc2dc3.jpg  photo Maquillager_zps6b5ed1eb.jpg  photo soinsr_zpsff387ad1.jpg  photo cheveuxr_zpsde176a8e.jpg  photo miseenvaleurr_zps9658c20d.jpg  photo vecirctementsr_zpsfb6b8452.jpg  photo onglesr_zpsc9be5bcb.jpg

samedi 3 mai 2014

De la lingerie sexy à petit prix.

Aujourd'hui je vous parle de mon coup de cœur pour une marque de lingerie.

Body romantic broderie

Alors pourquoi celle-ci me direz vous ?

Parce que pas mal de modèles me font penser à la marque « Agent provocateur », mais version prix abordable. Je connaissais déjà cette marque, parce qu’elle est très présente en Italie, et m’y rendant régulièrement j’avais l’occasion d’y aller.
Ensemble lady macramé
C’est dans le magazine Vogue du mois d’avril que j’ai redécouvert avec plaisir cette marque. Ce qui m’a permis par la même occasion de me rendre compte qu’il y avait des boutiques en France (peu encore, mais il y en a quand même !) et puis quand bien même vous ne seriez pas a coté d’une boutique, la marque vend en ligne. Vous l’aurez peut-être deviné… ou pas, il s’agit de la marque INTIMISSIMI.


  • Ce qui m’a séduite :

- L’originalité de certains modèles me rappelant ceux d’Agent Provocateur

- La très grande gamme de taille, avantage non négligeable quand on cherche des tailles un peu moins répandues.
- La qualité que je trouve supérieure aux marques qui sont dans la même gamme de prix (Etam, Darjeeling, etc.)
- Grand choix de modèles, couleurs, formes et de matières pouvant satisfaire chacune d’entre nous.
- Petits prix, entre 25 et 40 € environ le soutien-gorge, 12 et 20€ le bas, comptez une 40 aines d’euros en moyenne pour un body.
- En magasin (j’ai testé celui de la rue de rivoli) les conseillères sont très à l’écoute et savent vous orienter en fonction de vos désidératas malgré le fait qu’elles sont visiblement débordées.
 
Ensemble Spring cross Carioca

  • Le point négatif :



- Peu de boutiques en France, la boutique en ligne est rapidement dévalisée et je n’ai pas l’impression qu’elle soit réapprovisionnée. 

Body spring cross

le site internet ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire