photo aproposdemoir_zpsb3fc2dc3.jpg  photo Maquillager_zps6b5ed1eb.jpg  photo soinsr_zpsff387ad1.jpg  photo cheveuxr_zpsde176a8e.jpg  photo miseenvaleurr_zps9658c20d.jpg  photo vecirctementsr_zpsfb6b8452.jpg  photo onglesr_zpsc9be5bcb.jpg

mardi 24 juin 2014

Une nouvelle gamme de produits pour nous aider à bien dormir

Febreze sleep serenity



Il y a quelque temps j’ai reçu par le biais du site enviedeplus 3 produits de la nouvelle gamme Febreze.

Ce qu’il faut savoir sur cette gamme :
  • Elle est conçue pour une utilisation en chambre à coucher
  • Elle existe en deux parfums : lavande au clair de lune & lait chaud et miel
  • Elle comprend une brume d’oreiller, un brumisateur et un diffuseur continue
  • Elle est disponible en hyper et supermarché

Ses promesses :
  • Vous aidez à apaiser vos sens et à vous libérer du stress.
  • Un réveil dans un état reposé et rafraîchi.  


Parmi ces trois produits, j’ai eu un véritable coup de cœur pour l’un des produits :       la brume d’oreiller


C’est bien simple je ne peux plus m’en passer ! j’ai testé les deux parfums que j’aime autant l’un que l’autre.
Son odeur :  très douce, pas du tout chimique ni entêtante.

Je trouve effectivement qu’elle a un effet très apaisant et reposant, j’ai l’impression qu’elle m’aide à m’endormir. 

Le choix des odeurs provoque chez moi un retour en enfance que je trouve réconfortant, chapeau febreze !


Attention, il me semble qu’elle n’est pas particulièrement conseillée aux personnes souffrant de problèmes respiratoires ni aux femmes enceintes.


Si vous testez des produits de cette gamme, n’hésitez pas à me faire part de votre avis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire